Le fait de manger des mollusques peut augmenter votre taux de cholestérol?

Posté le 16 Juillet 2010
Filed Under alimentaire , la santé , maladies du coeur | Laisser un commentaire

Liens sponsorisés

Si votre taux de cholestérol est élevé, vous pouvez être conseillé d'éviter toute sorte de mollusques. C'est à cause de l'idée fausse que les mollusques contiennent du cholestérol élevé.

Vous savez peut-être qu'un niveau élevé de cholestérol dans le sang est associé à une augmentation de vos chances de développer une maladie cardiaque, un accident vasculaire cérébral, et d'autres maladies graves.

Fruits de mer Les coquillages sont une grande source de protéines de haute qualité et sont faibles en matières grasses totales, graisses saturées et en calories, tout en étant modérément riches en cholestérol. Plus précisément, la plupart des variétés de fruits de mer contiennent seulement de 50 à 150 calories, 2-4 grammes de matières grasses, moins d'un gramme de gras saturés et moins de 100 mg de cholestérol par portion (la consommation quotidienne de cholestérol recommandé n'est pas supérieure à 300 mg) . La seule exception majeure est la crevette, dont le taux de cholestérol sont de deux à cinq fois plus élevé que les autres coquillages.

Pour tous les amoureux de fruits de mer, il est important de noter que le principal coupable dans la nourriture pour élever le taux de cholestérol sanguin n'est pas le cholestérol alimentaire, mais plutôt de graisses saturées! Les gras saturés (présents dans les produits d'origine animale comme le beurre, le fromage, le lait entier, crème glacée, crème, et les viandes grasses) contribuent beaucoup plus à l'augmentation des niveaux de cholestérol dans le sang que ne le fait le cholestérol présent dans les aliments, que ce soit des mollusques ou autrement. Par conséquent, pour ceux qui viennent d'essayer de suivre un régime alimentaire sain et prévenir les maladies cardiaques, y compris tous les mollusques est autorisé. Toutefois, ceux qui ont des niveaux très élevés de cholestérol sanguin et / ou un risque élevé de maladie cardiaque doit manger un gros très faible saturé et régime pauvre en cholestérol (recommandation est sans cholestérol de plus de 200 mg par jour) et devrait peut-être éviter de crevettes en faveur de certains les autres types de mollusques et crustacés.

Une étude réalisée à l'Université de Caroline du Sud a montré que les adultes qui mangeaient des coquillages tels que les crevettes, le homard et le crabe sur une base fréquente n'avait pas un risque plus élevé de maladie cardiaque que les personnes qui mangeaient peu ou aucun de ces aliments. Une autre petite étude a montré qu'aucun des mollusques testés causés niveaux élevés de cholestérol dans un groupe de dix-huit hommes. Certains des coquillages même eu des effets positifs en termes de risque de maladie cardiaque en augmentant les niveaux de HDL (le bon cholestérol). Les chercheurs ont conclu que la consommation de coquillages est sans danger pour les gens qui essaient d'abaisser leur taux de cholestérol à l'exception des crevettes car il a des niveaux plus élevés de cholestérol naturel que les autres coquillages. Une autre étude de grande envergure qui s'est penchée sur plus de 13.000 adultes d'âge moyen et plus âgés n'ont trouvé aucune association entre les crises cardiaques et la consommation de coquillages. Bon

Des études récentes ont montré que la plupart des espèces de mollusques et crustacés sont une bonne source d'oméga-3. En particulier, le crabe, les huîtres et les moules contiennent autant d'oméga-3 comme certains poissons riche en pétrole. Les oméga-3 aident à réduire le risque de caillots sanguins et le risque de crise cardiaque ou accident vasculaire cérébral, la pression artérielle et le cholestérol, et jouent un rôle important dans le développement du cerveau, la rétine, et chez les hommes, les spermatozoïdes. Les coquillages sont également une bonne source de fer, le zinc, le cuivre et la vitamine B-12.

Dans ses recommandations, l'American Heart Association recommande que l'adulte ne doit pas manger plus de 60-70 grammes de gras par jour au total. Petite quantité de coquillages peut facilement s'intégrer dans cette limite. Cependant, vous ne devriez pas toujours manger plus que la portion recommandée. Si votre alimentation comprend déjà grande quantité de gras saturés, puis tenir à l'écart des fruits de mer que vous pouvez dépasser la dose recommandée de graisse alimentaire.

La consommation de mollusques peut faire partie d'une alimentation saine en général coeur, mais si vous désirez avoir des coquillages, assurez-vous qu'il est cuit à la vapeur, grillés, rôtis ou tout au plus sautés et frits jamais. Thi SIS, car la friture du poisson peut fournir triple la teneur en calories et envoyer les graisses saturées et de sodium à stratosphériques (et malsaine) niveaux.

Liens sponsorisés

Commentaires

Laisser un commentaire